Deuxième arrivée pour l’Etoile Gimontoise en vue de la saison prochaine avec la signature de l’intérieure de Carmaux Marie Leroy.
Saison de transition, restructuration, nouvelle page à écrire, les termes sont nombreux pour décrire l’année qui attend Gimont à partir de septembre.
Décidé à rajeunir l’équipe gersoise, le nouveau coach David Encausse enregistre une deuxième recrue qui va rajeunir l’Etoile avec la signature de Marie Leroy.
Formée au Net’s avant de rejoindre le centre de formation du Toulouse Métropole Basket l’espace d’une saison, cette poste 4 plutôt à l’aise offensivement évoluait en Nationale 3 ces deux dernières saisons, sous les couleurs de l’UVBN en 2013/2014 puis celles de Carmaux cette saison.
Dans le Gers, l’intérieure va retrouver une Nationale 2 qu’elle avait déjà connu sous le maillot des espoirs du TMB en 2012/2013.
Dorénavant plus expérimentée, avec notamment une participation aux playoffs de NF3 avec Carmaux cette année, Leroy va devoir franchir un nouveau cap pour s’établir comme une joueuse qui compte en Nationale 2.