Après avoir brillamment décroché son maintien dans une poule B de NF2 très relevé, David Encausse et ses troupes accueillent la jeune meneuse toulousaine.
On doit l’avouer, ce Gimont version 2015/2016 nous a bluffé, aussi bien par sa constance et que par sa capacité à repousser ses limites, alors pourtant qu’on lui prédisait l’enfer à l’intersaison précédente.
David Encausse et sa troupe de guerrières vont devoir maintenant confirmer, et prouver sur la durée que l’Etoile peut jouer bien des tours à ses adversaires.
Pour poursuivre dans cette optique, le technicien gersois a fait venir la jeune Mélissa Couat, qui sort tout juste du centre de formation du TMB.
Ayant eu droit à quelques passages sur la feuille de matchs des professionnelles, la meneuse a surtout évolué avec l’équipe espoirs en NF2 et NF3.
Bon gestionnaire capable d’également sanctionner à longue distance, l’arrière toulousaine va donc parfaire son cursus du côté du Gers avec l’ambition d’apporter un écot significatif à l’édifice gimontois.
Sous la houlette de coach Encausse, elle devrait en tout cas se voir offrir des minutes pour démonter sa valeur à ce niveau de compétition.
[…] une saison de découverte à Gimont, la jeune poste 1 toulousaine quitte en effet l’agglomération de la ville rose pour […]