Deux ans après avoir quitté l’escouade columérine pour le Gers, la meneuse de jeu refait le trajet en sens inverse pour retrouver les couleurs de l’USC.
A la recherche d’une meneuse de jeu pour driver son équipe dans sa deuxième saison consécutive de Nationale 3, Cyrille Dufaure a trouvé son bonheur.
Et c’est ainsi une tête bien connue des aficionados columérins qui débarque à Piquemal, puisqu’il s’agit de l’arrière Audrey Peres, qui évoluait à Gimont depuis deux saisons.
Avec l’ESG, la poste 1 reste sur deux saisons contrastées, la première individuellement du fait d’une blessure qui l’a stoppée, la seconde collectivement suite à la descente de l’équipe gersoise.
Poste 1 organisatrice et dotée d’un tir extérieur très dangereux, Peres espère faire profiter ses coéquipières de l’expérience emmagasinée en Nationale 2 avec l’Etoile.
A Colomiers, la jeune arrière devrait se voir confier des responsabilités à la direction du jeu comme dans le tir extérieur afin de permettre à sa nouvelle équipe de sécuriser ses rencontres et leur tempo.
En signant son retour à l’USC, Audrey Peres entend désormais stabiliser l’ensemble du collectif columérin au sein de la cinquième division nationale.