Amou-Carmaux, où les 4ème qui vont chez les 3ème, c’est peut-être le match le plus important de ce week-end dans la poule B de Nationale 3 féminine.
Au match aller, les carmausiennes l’avaient emporté 66 à 53 et il apparaît clair que les landaises voudront prendre leur revanche sur leur terres, primordiale pour conserver leur avance au classement.
Lucide mais conquérant, l’entraîneur de Carmaux Patrick Sans reste déterminé à aller faire un résultat à Amou : » C’est sûr que jouer Amou c’est toujours compliqué, d’autant plus là-bas, mais clairement, nous ne nous déplacerons pas pour les regarder jouer ! Elles sont juste devant nous au classement et l’emporter chez elles nous permettrait de revenir à égalité. Pour moi, le match se jouera dans notre capacité à imposer notre rythme, notre attaque face à leur zone et évidemment, sur l’implication de toutes nos joueuses. »
Aller gagner dans les Landes ne sera donc pas une mince affaire, mais les tarnaises pourront compter sur leur belle solidarité collective et sur leur jeu rapide pour faire pencher la balance.
NF3 – Amou Bonnegarde Nassiet – US Carmaux – Dimanche 19 janvier à 15h30.
.
áëàãîäàðñòâóþ!
.
áëàãîäàðþ!!
.
thanks!
.
ñïñ!!
.
tnx!