Après plusieurs saisons sous les couleurs de l’US Colomiers, Estelle Silly revient à Cugnaux pour accompagner la montée en puissance du club en Nationale 3.
Une fois Cugnaux monté en Nationale 3, Loriane Vérain a cherché à renforcer son groupe pour affronter la difficile adversité des joutes de la cinquième division nationale.
Première touche de ce recrutement destiné à densifier l’escouade cugnalaise, Estelle Silly arrive en voisine de Colomiers, mais revient surtout dans le club où elle avait évolué chez les jeunes.
Ailière polyvalente qui a goûté à la Nationale 1, à la Nationale 3 et à la prénationale sous le maillot de l’USC, elle apportera sa mobilité et son explosivité à son nouveau club.
Volontaire, athlétique et explosive, Silly affiche un profil complémentaire des autres joueuses du secteur intérieur de Cugnaux.
Pour leur première année à ce niveau de compétition, les banlieusardes toulousaines disposeront en tout cas d’un effectif riche et plein d’options pour pouvoir envisager le maintien avant davantage de sérénité.