Rencontre sans réel enjeux si ce n’est le classement général et de quoi bien finir la saison.
Partantes sur de bonnes bases, les Cugnalaises entament la partie par le bon bout avec une défense de fer et une attaque en réussite (13-21, 10e), notamment grâce à Leslie Heraud qui plante un tiers des points de son équipe avant que Charlotte Cottavoz en face de même quelques minutes plus tard.
Las pour les banlieusardes toulousaines la tendance s’inverse au cours du second acte (23-11) avec des réussites derrière l’arc pour Laetitia Saphy et pour Marica Delprat qui font de sacrés dégâts dans la défense adverse. Les efforts répétés de Charlotte Cottavoz sont vains malheureusement pour elle et sa team qui voient les hôtes de la partie prendre les commandes du matcha avant la mi-temps (36-32, 20e).
Bis repetita à la reprise du jeu (22-11) avec des Lot-et-Garonnaises qui dominent les débats grâce à son duo Delprat / Saphy qui continue de surclasser les troupes de Loriane Verain qui beaucoup de difficultés à trouver le chemin des filets et qui se font distancer au scoring par la même occasion (58-43, 30e).
Cependant l’orgueil des la JSC frappe lors du dernier round avec une défense quelque peu retrouvée mais surtout une attaque prolifique (15-20). Le collectif des Sudistes de Toulouse s’en remet à Pauline Dambrun pour scorer, tout comme l’apport offensif de Léa Papin qui permet à sa team de se rapprocher des Bleues de l’AGS. Mais cela reste insuffisant pour refaire leur retard puisque le duo Ompraret / Gaillard veille au grain et permet à son équipe de conserver un petit matelas de dix unités pour finir la partie. Ainsi après un dernier match en dent de scie, les Cugnalaises s’inclinent (73-63, score final) et terminent la saison à une très honorable quatrième place au championnat.