Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

La défense du GOTB prend clairement l’ascendant sur les attaques du VBB ne leur laissant aucune chance de victoire et ce dès le début du match.

Le duo Lucie Espinasse / Lucy Thibaud pose le cadre dès les premières minutes et la défense des Bleues du GOTB en impose tout autant, ne laissant que neuf petit points à Mathilde Restoy et consort (9-15, 10e)

Anais Ourliac, atout offensif numéro un du GOTB (Photo : Sébastien Clavaud)

Les troupes de Nestor Mouzourakis continuent sur leurs lancées et font même mieux (8-23) avec cette fois le tandem Anais Ourliac / Lyse Bencteux qui fait beaucoup de mal à la défense locale, qui est vite dépassée par l’adresse adverse (17-38, 20e).

L’écart est déjà plutôt conséquent, les deux équipes font tourner leurs effectifs à plein régime et les défenses font chuter au plus bas le taux de réussite lors de ce troisième acte (6-9) avec seulement un panier inscrit pour le VBB et deux pour le GOTB, tandis que le reste est inscrit sur la ligne des lancers (23-47, 30e).

Enfin l’adresse fait son apparition pour les protégées de Christophe Soulé et c’est également le retour pour l’escouade adverse (14-12) qui gère cette fin de match afin de s’imposer sans forcer son talent.

Las pour les Oranges du VBB elles s’inclinent une fois de plus, laissant la victoire à Tournefeuille qui s’impose assez logiquement au vue de la rencontre et de leur domination sans partage (37-59, score final).

Les scoreuses :

Pour Vacquiers-Bouloc : M.Guillaume (9), M.Restoy (8), M.Tolou (7), A.Souyeux (7), N.Milhe (3), C.Cruzel (2), L.Audibert (1), E.Py, R.Labeyrie, N.Cassan.

Pour le GOTB : A.Ourliac (20), L.Thibaud (10), L.Espinasse (11), L.Bencteux (8), E.Ferrier (5), S.Sylvestre (2), K.Trasi (2), A.Retailleau (1), R.Lukeny.

Categories: NF3

Comments are closed.