Nouvelle défaite pour la réserve toulousaine, qui s’incline face à une équipe du GAB pensionnaire du haut de tableau.
Dans un premier quart brouillon, les deux équipes se rendent coup pour coup niveau maladresse. Malgré des passes mal assurées, les jeunes Toulousaines ne prennent pas l’eau face à un GAB peu en réussite également. Après dix minutes, les locales sont au contact (17-22, 10e).
Dans la deuxième période, les approximations perdurent des deux côtés, mais les nombreux shoots ratés par Caroline Berges et ses coéquipières pénalisent le TMB, qui reste bloqué au score pendant de longues minutes.
Les Garonnaises prennent petit a petit le contrôle de la rencontre, à l’image d’Alexia Ruiz, percutante dans la raquette adverse (19-32, 16e).
Toujours aussi maladroites, les Toulousaines ne veulent pas voir le GAB s’enfuir, et les efforts de Manon Soubios et Lucie Espinasse commencent a payer au coeur du deuxième quart-temps.
C’est finalement le bon passage d’Astou Gaye qui remet définitivement le TMB dans le match a la fin de la première mi-temps (29-37, 20e).
Malheureusement pour les troupes de Xavier Nogueira, la pause à fait du bien aux visiteuses, qui n’entendent pas laisser revenir les jeunes Toulousaines. Dès la reprise, le GAB reprend donc les devants et brille sur transition pour prendre a défaut les locales. Brillantes sur jeu rapide, les visiteuses prennent le large après 30 minutes (34-52, 30e).
Pour débuter le dernier quart, Matilde Boudou tente bien de remettre en selle son équipe, imitée par Lucie Espinasse. Mais les efforts de la jeune garde toulousaine sont trop éparpillés pour pouvoir concurrencer les Lot et Garonnaises, qui l’emportent finalement 47-70 après un superbe tir au buzzer envoyé depuis la ligne médiane.
.
thanks!!
.
good!!
.
ñïàñèáî.
.
áëàãîäàðñòâóþ.
.
ñïñ.
.
thanks for information!
.
ñïàñèáî.
.
tnx for info!
.
tnx.
.
áëàãîäàðþ!!
.
ñïàñèáî!
.
ñýíêñ çà èíôó!!