Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Face une solide équipe Nantaise, les Cugnalaises manquent d’un rien la victoire qui leur échappe en toute fin de match.

Pauline Dambrun et les siennes s’inclinent d’un rien après avoir remontée un sacré retard (photo : Sébastien Clavaud)

Un coup devant puis derrière, voir loin derrière, les banlieusardes reviennent fort sur leurs concurrentes du jour, leur passent même devant au scoring avant de s’incliner.

La défense prend clairement le pas sur les attaques des deux coté du terrain (13-11 puis 11-14 et voilà que les deux teams finissent cette première mi-temps avec un tout petit point d’écart entre elles (24-25, 20e).

Par la suite, les Jaunes de l’ALPC creusent l’écart sous l’impulsion du duo Agathe Desmars / Patricia Kiala pendant que Lise Morente limite la casse pour les siennes grâce à deux tirs longue distance.

Mais voilà, l’écart est fait (34-46, 30e) et voilà que l’escouade de Loriane Verain entame une sacrée remontada.

En effet, tour à tour Pauline Dambrun puis Leslie Heraud ou encore Sophie Bouvet, font le job des deux cotés du terrain et prennent même les devants au tableau d’affichage.

Las pour elles, le brin de réussite reste du coté visiteur qui finit par l’emporter d’un rien et surtout après avoir souffert lors de ce dernier acte du fait du mordant des Cugnalaises (58-60, score final).

Tout n’est pas finit pour les banlieusardes toulousaines qui vont accueillir SMASH Vendée ce dimanche 05 Mai pour se relancer dans la course aux deux premières places qualificative à la Nationale Féminine 2.

Les scoreuses :

Pour Cugnaux : L.Morente (18), P.Dambrun (10), L.Heraud (10), S.Bouvet (8), A.Anderson (6), A.L’Etang (4), M.Talou (2), S.Aris, L.Silly.

Pour Nantes : A.Desmars (27), P.Kiala (11), J.Gomez (11), P.Diouris (7), F.Zere (4), M.Bisiongol, A.Charrier, M.Stein, N.Delaunay.

Categories: Nationale 3

Comments are closed.