Défaits lors de leur premier déplacement de 2025, les Toulousains reçoivent Fougeres, qui attaquent tout juste la reprise pour raison d’un match décalé pour les Bretons.
Les troupes de Laurent Mopsus prennent un excellent départ via les réussites de Dennis Ona Embo qui s’illustre rapidement pour les hôtes de la soirée avant que les triples de Camille Jean et de Dylan Gana ne donne un certain avantage pour les joueurs de la ville rose. Face à eux, le collectif breton à bien du mal à suivre la rythme mais parvient tout de même à limiter la casse et seulement cinq unités séparent les deux trams après dix minutes de jeu (17-12, 10e).
Le quart temps suivant est plus délicat avec beaucoup de maladresse de la part des Toros (9-13) mais leur défense réussit à limiter les dégâts de l’autre côté du terrain malgré un Alexis Thomas très adroit face au cercle local et qui permet aux Bleus du PFB de revenir à hauteur des hôtes de la soirée juste avant la mi-temps (26-25, 20e).
La pause est salvatrice pour les Toulousains qui reviennent sur le parquet avec de très bonnes intentions, rapidement concrétisées par les paniers de Will Butler sous le cercle, de Camille Jean à longue distance, tout comme Dylan Gana ou encore Lamine Ouattara qui se montre décisif à quelques occasions. Face à eux, la paire Diop / Gibey à bien du mal à surpasser la muraille locale et un nouvel écart se creuse en faveur des joueurs de la ville rose à la demie heure de jeu (47-38, 30e).
Bis repetita dans le dernier round (25-16) avec des Toulousains dominant de part et d’autre du parquet et un Lamine Ouattara en feu sur ce dernier quart temps, inscrivant treize unités à la suite, dont trois ogives. Très bien soutenu par Will Butler dans la peinture et par les triples de Jean et de Segur voilà que les Toros s’envolent au scoring alors que les coéquipiers de Koumba ne parviennent pas à suivre la cadence et finissent par s’incliner logiquement face aux Toulousains qui s’imposent devant leurs supporters pour la première à domicile en 2025 (72-54, score final).