L’an passé, les poules et calendriers des différents championnats nationaux avaient été connus le 21 juillet. Cet été, la Fédération Française a connu de nombreuses difficultés pour constituer ces poules, notamment du fait des incertitudes quant à l’engagement des équipes de l’hexagone connaissant des problèmes financiers.
Malgré cela, la FFBB a finalement dévoilé les fameuses poules ce dimanche. En Nationale 2 Masculine, le promu qu’est- le Toulouse BC effectuera son retour au quatrième échelon national dans la poules B.
Et force est de reconnaître que les débats seront relevés, puisqu’au jeu de la réorganisation des quatre poules, le TBC hérite de gros poissons comme Brissé, l’EOSL Angers et l’USV Ré, déjà dans la poule B l’an passé, mais également Toulouges et Clermont, qui faisaient eux partie de la poule A en 2013/2014.
Par ailleurs confrontés aux voisins lot et garonnais de Marmande et du Garonne ASPTT, ainsi que des Landais de Mont de Marsan et Dax-Gamarde, les joueurs de Xavier Argueil seront très vite dans le bain avec 3 de leur 5 premières rencontres face à Toulouges, Angers et Ré.
Aux côtés des autres promus de NM3 que sont Castelnau Médoc et Frontignan, les Toulousains miseront donc sur la continuité pour entretenir la très bonne dynamique de cette saison. Avec les renforts de Kévin Idoménée, Pierre Bonnelalbay et William Molas, le club du président Laperche aura malgré tout des arguments à faire valoir.
Poule B
Brissac Aubance Basket
EOSL Angers
Pau Nord Est
USA Toulouges
USV Ré
Luçon
ASPTT Garonne
Beyssac Beaupuy Marmande
Union Dax Gamarde
Stade Montois
Stade Clermontois
Castelnau Médoc
Frontignan
Toulouse BC
.
áëàãîäàðåí.
.
thanks.
.
áëàãîäàðñòâóþ!
.
ñïñ!!
.
thank you!
.
áëàãîäàðþ!
.
ñýíêñ çà èíôó!!
.
ñïñ çà èíôó.
.
áëàãîäàðåí!
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
ñïñ çà èíôó.
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
thank you!!
.
ñïñ!