De retour en Nationale 3, le CSB a débuté son recrutement par la venue d’un ailier polyvalent qui a déjà connu la division.
On l’a encore constaté ce week-end face au TOAC, Cahorsauzet s’est appuyé cette saison sur un effectif de qualité, avec des joueurs qui sont tout à fait à leur aise en Nationale 3.
Le club lotois ayant acquis sans aucune discussion possible sa remontée au cinquième échelon national au terme d’un exercice de PNM impressionnant, l’heure est désormais à la consolidation de l’équipe pour le CSB.
Aux côtés des Diop, Arteil, Brunel, Darracq et autres Prouillac, le club du président Eric Bréhier s’est donc attaché à recruter un élément déjà rompu aux joutes de la NM3.
Non muté après une année sans jouer, Franck Meezemaeker (1,97 m, 23 ans) correspondait d’autant plus au profil que sa venue n’impacte donc pas le quota de 3 joueurs mutés possibles.
Ailier polyvalent formé à Mont de Marsan, ce poste 3/4 bien placé et opportuniste devrait apporter une belle contribution à l’escouade de Bruno Prouillac.
Passé notamment par Quimper et plus récemment Hagetmau Doazit Chalosse, Meezemaeker renforcera la rotation cadurcienne grâce à ses qualités au rebond comme dans les autres secteurs.