L’heure est au renouvellement du côté des garçons du Colomiers Basket, et le club du président Branko Rajcevic a fait venir l’entraineur d’Autun Frédéric Saint-Picq pour reprendre les rênes de l’équipe fanion.
Après un bel exercice 2014/2015 qui s’est soldé par une troisième place dans la poule B de Nationale 3 avec 14 victoires et 8 défaites, Colomiers repartira la saison prochaine avec un effectif renouvelé.
Et pour diriger l’équipe, le club columérin a choisi le jeune technicien Frédéric Saint-Picq (31 ans), qui débarque en Midi-Pyrénées en provenance d’Autun.
Avec le CSA, ce coach formé au sein du centre de formation des entraineurs du SLUC Nancy a terminé à la sixième place de la poule L de NM3 avec 12 victoires et 10 défaites.
Passé par la Suisse avec notamment une montée en deuxième division helvète aux manettes du club de Blonay, Saint-Picq aborde donc un nouveau challenge de sa carrière de technicien à l’USC.
Côté joueurs, il bénéficiera d’un effectif stable à 60 % renforcé par quatre arrivées que nous détaillerons dans les prochains jours.
[…] Source basket31.tv […]
[…] se tourne à l’USC, en particulier sur le secteur masculin. Avec une équipe renouvelée et Frédéric Saint-Picq sur le banc, l’équipe fanion columérine change de […]
[…] au Colomiers Basket à l’été 2015 pour prendre les rênes de l’équipe de NM3, Frédéric Saint-Picq restait sur une saison au […]