Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Toujours à la recherche d’un second souffle, le CSB s’incline une fois de plus à domicile en raison d’une seconde mi-temps en demie teinte.

Les deux premiers quart-temps sont très disputés (21-20 puis 22-22) avec deux formations qui se disputent le leadership de la rencontre.

Ce sont bien deux collectifs qui s’affrontent, où chacun d’entre eux joue clairement son va-tout en ce début de match et où aucune équipe ne parviens à se défaire l’une de l’autre.

Amadou Diop et CahorSauzet défait une fois de plus (Photo : Guillaume Poumarède)

A la mène, comme sur les ailes, Samuel Chuzeville et Amadou Diop s’en donnent à cœur joie et rivalisent parfaitement avec Louis Marchand et ses douze pions.

Ainsi les escouades rentrent au vestiaires pratiquement dos à dos (43-42, 20e) avant que les Béarnais prennent un avantage décisif dans le troisième acte (11-21).

En effet les visiteurs profitent du moment de méformes de la bande à Jonathan Castanier pour s’éclipser au tableau d’affichage, notamment grâce à un collectif adroit et appliqué de part et d’autres du terrain (54-63, 30e).

L’écart est désormais fait et les deux équipes jouent désormais en défense et malgré les bonnes intentions de Geoffroy Patgis, sa formation ne parvient pas à refaire le retard cumulé lors du quart-temps précédent, provoquant une défaite pour les Jaunes du CSB (66-75, score final).

Les scoreurs :

Pour CahorSauzet : S.Chuzeville (13), A.Diop (11), G.Patgis (11), P.Seydi (9), B.Durovic (8), A.Baba (6), G.Noubissi (5), M.Seck (3), M.Prouillac, A.Ricard.

Pour Oloron : L.Marchand (19), M.Jeanville (13), T.Delorme (9), D.Vragar (9), F.Caubu (8), J.Dardol (7), F.Benquet (6), R.Denis (3), R.Jakuboski (1).

Categories: NM3

Comments are closed.