Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Combat acharné entre Saint Médard et Valence-Condom pour le gain de la seconde journée qui tourne à l’avantage des locaux.

Les deux équipes se rendent coups pour coups lors de ce premier acte (17-17, 10e) avec d’un coté Ludovic Fabo plutôt adroit pour les Gersois et Maxime Ballade face à lui.

Ismael Conde et Les Gersois s’inclinent lors de leur déplacement à Saint Médard (Photo : Sébastien Clavaud)

Chaque team défend chèrement sa peau et ne lâche pas un centimètre à son adversaire avant que ne débute le second quart-temps et le duel entre Ismael Conde et Arthur Fautrat, qui tourne à l’avantage du second nommé puisque son équipe creuse un léger avantage au tableau d’affichage grâce à deux banderilles de Florian Darrigand (42-36, 20e).

De retour des vestiaires, les Valenciens reprennent du poil de la bête et remporte ce troisième acte (18-21) afin de revenir à trois petites longueurs des hôtes de la soirée.

Bien inspiré, David Seremet et Ludovic Fabo sont une fois de plus les leaders offensif des Gersois, alors que les Girondins se reposent sur Cédric Beesley afin d’alimenter la marque (60-57, 30e).

Le dernier acte monte en pression et le trio Seremet / Fabo / Conde cherche toute les solutions possible afin de faire basculer la balance en leur faveur, mais Darrigand n’a pas dit son dernier mot et sort un très bon quart-temps pour donner la victoire à son équipe (80-72, score final).

Les scoreuses :

Pour Saint-Médard : F.Darrigand (24), C.Beesley (13), M.Ballade (9), A.Caille (8), A.Fautrat (8), T.Palancher (6), A.Mouloumba (6), H.Kuntz (2), J.Surget (1), P.Murzin.

Pour Valence-Condom : L.Fabo (18), I.Conde (14), D.Seremet (14), J.Akylangongo (9), L.Trepout (7), N.Dufau (3), Y.Natof (2), A.Patey, I.Sarr.

Categories: NM3

Comments are closed.