Partant avec un effectif réduit à sept joueurs, les Lotois ont fort à faire contre les Catalans de Toulouges.
D’un côté les attaques sont difficiles et de l’autre côté la défense de Quercynois est en difficultés face aux Noirs du TBA qui profitent de la méforme des hôtes de la soirée pour rapidement prendre le contrôle du match (8-23, 10e) en raison d’un Jérémy Voldoire en feu derrière l’arc avec cinq ogives à 6.75 mètres laissant pantois les Cadurciens.
Malgré leur effectif réduit, les Jaunes du CSB parviennent à équilibrer les débats lors du quart-temps suivant (14-13) avec beaucoup d’envie et de motivation les sept acteurs de Cahors trouvent le chemin des filets. Face à eux, Beniela Adjouhgniope fait le forcing et permet à sa team de garder une belle avance sur les hôtes de la soirée (22-36, 20e).
Au retour des vestiaires, les efforts d’Amadou Diop sont récompensés mais les triples de Maxime Sanchez et de Mickael Torondell font beaucoup de mal à la défense locale qui plie sous le poids des assauts répétés des Catalans qui accentuent leur avance (38-62, 30e).
Enfin les Lotois parviennent à trouver la bonne formule entre attaques fructueuses et défense de fer (24-13). L’intenable Amadou Diop trouve le chemin des filets à longue distance, tout comme le tandem composé de Tom Lucianaz et de Mathieu Sellen inscrivant deux et trois triples respectivement. De l’autre côté du parquet, les Catalans gèrent leur avance et les Cadurciens finissent la saison par une nouvelle défaite mais sur un dernier quart-temps de très haute qualité (62-75, score final).