Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Largement favori pour le championnat et pour la rencontre, les TOACistes remportent aisément cette partie sans forcer leur talent.

C’est un véritable festival offensif de la part des ouailles de Raphael Pascual qui plantent pas moins de sept ogives à 6.75 mètres dont trois pour Boban Gomis déjà très chaud et deux pour Tyreece Brice.

Odys Delis jou de son adresse et de ses qualités athlétiques afin d’aider le TOAC à dominer le game (Photo : Sébastien Clavaud)

Les maîtres artificier donnent un sacré avantage aux Blancs du TOAC avec une belle avance de dix neuf pions à la fin de ce premier acte (31-12, 10e).

Petit relâchement lors du quart-temps suivant même si Odys Delis maintient la pression, tout comme Ludovic Vaty dans la peinture alors que les Béarnais ont un sursaut d’orgueil en défense pour limiter l’attaque des Toulousains (45-25, 20e).

A l’image du premier acte, le troisième round est nettement dominé par les TOACistes qui se basent sur leur collectif afin de faire chuter la défense des Aquitains qui ne parvient pas à stopper l’hémorragie tant l’adresse réussit aux toulousains (27-12).

L’écart parle de lui même (72-37, 30e) et les joueurs de la ville rose font tourner les effectifs comme la gonfle pour finir cette rencontre en roue libre, déroutant l’adresse des visiteurs (seulement six points inscrits par le MMBS) pendant que Louis Boulaire enfonce le clou en fin de match pour parachever le festival offensif des Toulousains (87-43, score final).

Categories: NM3

Comments are closed.