Face à une équipe de bas de tableau les Cadurciens tentent le tout pour le tout mais sans succès malheureusement pour eux.
Les hôtes de la soirée débutent très fort cette rencontre face aux Lotois qui se reposent sur un collectif plein d’envie mais en manque de réussite (21-14, 10e).
Même constat lors du second acte (20-15) et ce malgré toute la bonne volonté du tandem formé par Amadou Diop et par Geoffroy Patgis pour scorer, mais la défense des Bleus ciel du CSB cède une fois encore face à Steven Ganmavo et compagnie (41-29, 20e).
La seconde mi-temps ne déroge pas la règle (16-10 puis 21-15) avec toujours autant de maladresses de la part des Quercynois qui ne parviennent pas à inverser la tendance et à refaire leur retard au contraire.
Petit à petit les Héraultais s’éclipsent au tableau d’affichage laissant loin derrière eux les troupes de Jocelyn Rallec qui enchaînent un cinquième match sans succès (78-54, score final).
Les scoreurs :
Pour Frontignan : S.Ganmavo (22), A.Armand (12), M.Forestier (12), M.Khaled (10), J.Coulombier (7), B.N’Zongo (7), M.Armand (4), J.Cazalon (4), K.Hermet, N.Bouchbouch (NPJ).
Pour CahorSauzet : G.Patgis (18), A.Diop (9), A.Ricard (7), B.Durovic (5), G.Noubissi (5), A.Baba (4), M.Seck (4), M.Prouillac (2), H.Turner, W.Wembo.