Après Robin Naval, c’est un deuxième joueur en provenance de Nationale 2 qui pose ses valises à l’ABC en la personne de Pierre Bonnelalbay.
Il faut parfois savoir prendre du recul et descendre d’un cran pour retrouver des automatismes, de la confiance, et tout simplement reprendre du plaisir.
Auteur d’une première saison prometteuse sous les couleurs de l’ATB et d’un exercice 2015/2016 plus en retrait, Pierre Bonnelalbay avait besoin d’un nouveau challenge pour se relancer.
C’est finalement à Auch, tout proche d’une agglomération toulousaine à laquelle il s’est identifiée, que le grand poste 3 va relever ce nouveau défi.
Ailier capable de tout faire sur un terrain, doté de bons fondamentaux et d’un vrai physique pour le haut-niveau, l’ancien joueur de La Rochelle devrait amener une vraie plus-value au groupe de Jérôme Séailles, orphelin à la rentrée de Simon Chaléat.
Dans un style qui ne sera pas sans rappeler son prédécesseur, Bonnelalbay aura à coeur d’apporter le plus possible des deux côtés du terrain, en périphérie comme dans l’agressivité.
Après le retour de Robin Naval au club, c’est un deuxième gros coup réalisé par le club auscitain, qui se veut donc légitimement ambitieux pour 2016/2017.
[…] Robin Naval et Pierre Bonnelalbay qui ont fait le court déplacement de Toulouse, c’est cette fois de la région bordelaise […]