Première confrontation entre deux équipes de la région dans la poule B, avec la rencontre opposant Cahorsauzet à Colomiers. Un duel a priori déséquilibré, qui a tourné en la faveur de Colomiers. L’USC s’est imposé de 20 points (57-77), même si le score final a semblé un peu dur pour les Cadurciens.
Au chaudron de Sauzet, c’est le CSB qui prend le meilleur départ grace à un Yassine Zeramdini incisif en drive et à Rémi Brunel qui s’impose sous le cercle (8-5, 3e). En face, l’entrée de Samuel Nouet dynamise l’USC, qui reprend alors le dessus en mettant son jeu rapide en place. Cheikh Cissé est présent au rebond offensif et les visiteurs prennent les devants (10-15, 6e).
Matthieu Mousserion prend alors un temps-mort pour casser la bonne série adverse, mais Robin Naval et les les Columérins déroulent en pilonnant la défense cadurcienne, signant un 9-0 (10-24, 8e). A la fin du premier quart, le CSB est à 11 points (13-24, 10e).
Conquérants, Maxime Prouillac et Jonathan Cilli tentent de ramener leur équipe, mais leur maladresse de loin coûte cher. Niang mystifie Brunel, Mercier fait briller Nouet par une passe lumineuse avant de trouver la cible à son tour. Après 15 minutes, l’USC gère son avance (17-30, 14e).
Malgré un bon passage de Samir M’Déré, les locaux peinent à revenir dans une fin de première mi-temps brouillonne. Capel trouve la solution face à Denis, mais Aymeric Benchimol lui répond à longue distance. Vaillants au rebond offensif, les Columérins restent à distance, et regagnent les vestiaires avec 14 points d’avance (27-41, 20e).
A la reprise, les choses ne s’arrangent pas pour le CSB, qui se heurte à la bonne défense des visiteurs. Maladroits, les joueurs d’Arnaud Brogniet font finalement un deuxième écart grâce à six points consécutifs de Robin Naval. De l’autre côté du terrain, Cheikh Cissé verrouille l’accès au cercle et règne au rebond.
L’USC est toujours devant malgré son coup de mou offensif, Sébastien Frédéric ramenant Cahorsauzet à 13 points (38-51, 28e). Sur leur lancée, les cadurciens reprennent des couleurs par Zeramdini et Keita de loin, mais Alexis Benchimol et Robin Naval veillent au grain. L’écart est ainsi toujours de 13 points après trois quart-temps.
Meilleur cadurcien ce samedi, Jonathan Cilli est contraint de quitter ses partenaires à la 33e minute, touché à la cheville. Les choses se compliquent donc pour le CSB, et mème si Frederic fait lever le.chaudron par un contre en haute altitude, l’USC reste maître du match, Benchimol sanctionnant à nouveau à 3 points (45-61, 34e). Zeramdini enchaîne pourtant 5 points.consécutifs, mais Romain Denis lui répond de loin.
Malgré cela, le CSB reprend du poil de la bête avec Fabo et un Zeramdini omniprésent dans cette fin de match. A un peu plus de quatre minutes du terme, Cahorsauzet revient sous les dix points (55-63, 36e). Sereins et appliqués, les Columérins gère la fin de match sans heurts, portés par le duo Benchimol/Naval. Cette fin de rencontre bien négociée permet à l’USC de finalement s’imposer 57-77.
.
ñïàñèáî çà èíôó!
.
ñïñ!!
.
áëàãîäàðþ!!
.
áëàãîäàðåí!!
.
ñïñ!
.
good.
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
ñïàñèáî çà èíôó!
.
good info!!
.
tnx for info.
.
good!
.
good.
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
ñïàñèáî!