Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

La saison de Ligue Féminine reprendra le 26 septembre à Coubertin avec le traditionnel Open LFB. Le TMB y affrontera Mondeville pour sa première de l’exercice 2015/2016.

Olivia Epoupa et les Toulousaines n'ont pas su s'inspirer de leur victoire de mercredi face à l'ESBVA-LM (photo : Guillaume Poumarede)

Olivia Epoupa et les Toulousaines rencontreront Mondeville en ouverture (photo : Guillaume Poumarede)

Chaque saison, la Ligue Féminine créé l’évènement avec son Open, moment de partage et de convivialité bienvenu pour débuter la saison sur une bonne note.

Toutes les équipes de l’élite sont donc présentes dans la capitale l’espace d’un week-end, avec un point d’orgue le match des champions qui oppose le champion de France au vainqueur de la coupe, soit Bourges et Lattes-Montpellier cette saison.

Pour le Toulouse Métropole Basket, ce nouvel exercice 2015/2016 débutera donc le samedi 26 septembre par une confrontation avec Mondeville, une équipe qui l’avait dominé par deux fois la saison dernière.

Tout juste auréolée de sa médaille d’argent à l’Euro avec l’équipe de France, Olivia Epoupa aura à coeur de confirmer son exceptionnelle saison 2014/2015 en faisant monter le club toulousain dans le top 8 en compagnie d’Emilie Gomis et Antonija Misura notamment.

Face à un USOM qui compte dans ses rangs les toutes récentes U20 elles aussi médaillées d’argent Marine Johannes et Lysa Millavet, il s’agira de bien lancer l’année des Toulousaines, qui on l’espère parviendront à enflammer le Petit Palais des Sports tout au long de la saison prochaine.


Open LFB 2015 – Teaser par LFBTV

Comments are closed.