A l’image de Marie Alibert, une Pyrénéenne exilée à Anglet l’an passé est de retour dans la région en prénationale. L’ancien joueuse de Saint-Orens Anne-Laure Ebendinger a signé à l’ATB.
L’évolution de l’effectif de Julien Gomiero se poursuit. Après avoir attiré dans ses filets l’arrière Chloé Calmettes, le technicien TOACiste signe sa deuxième recrue avec le renfort de l’intérieure Anne-Laure Ebendinger.
Coéquipière de Marie Alibert à Anglet quand cette dernière doublait avec la réserve angloye, cette intérieure athlétique retrouvera donc son acolyte en prénationale à la rentrée lorsque l’ATB croisera la route de l’USC.
Poste 4 tournée vers le collectif de par son agressivité défensive et la qualité de son jeu de passe, Ebendinger retrouve les parquets après un exercice 2014/2015 miné par les blessures.
Passée par le centre de formation du TMB avec lequel elle a connu la NF2 et la NF3 il y a quelques années, l’intérieure voudra donc se relancer sous le maillot de la CTC en se fondant dans le groupe qui a connu la montée en PNF il y a deux saisons.
[…] à l’intérieur par l’arrivée d’Anne-Laure Ebendinger, l’équipe toulousaine avait déjà également reçue le renfort du duo Chloé Calmettes […]