Son transfert se murmurait depuis déjà quelques mois mais c’est enfin officiel, Barbara Lavabre quitte Tournefeuille pour rejoindre Pradines, en Prénationale. Un choix avant tout professionnel puisque l’ailière travaille dans le Lot.
En effet, après des années en championnat national (N1, N2 et N3) avec Feytiat, Sceaux, Aulnoye et évidemment Tournefeuille, Barbara Lavabre signe un nouveau tournant dans son parcours basket en se rapprochant de Pradines.
L’entraîneur Georges Judeau est évidemment ravi de cet apport de taille au sein du collectif : « Barbara avait déjà fait quelques entraînements avec nous l’an passé mais on n’osait espérer la voir signer, et puis finalement, Tournefeuille l’a laissé partir et évidemment, j’en suis ravi. Tant par ses qualités basket que ses qualités humaines, Barbara nous apportera beaucoup à Pradines. «
Une bonne nouvelle donc pour le club lotois, qui accueille ainsi sa première recrue, et non des moindres pour aborder ce nouveau championnat plus sereinement.
L’entraîneur revient sur son effectif et sur la future saison « Avec seulement deux retours de grossesse et l’arrivée de Barbara, l’équipe n’a pratiquement pas changé ! Avec les dernières nouvelles de transferts dans les autres équipes, on sait que le championnat sera encore difficile, mais je ne doute pas que son arrivée nous aidera grandement tout au long de la saison. »
Si l’équipe n’en est encore qu’à la préparation physique, il reste certain que Pradines pourra désormais aborder mieux armé sa saison 2014, et un premier match face à la fusion de l’Ouest Toulousain, le 28 septembre.
[…] au départ de Barbara Lavabre pour Pradines, dont nous vous parlions il y a peu, l’AS Tournefeuille poursuit sa reconstruction avec l’arrivée à l’aile de Lise […]
[…] Du côté des féminines, tandis que les Columérines se déplaceront à Montbrison, nouveau promu mais déjà outsider de NF1, l’AS Tournefeuille accueillera de son côté les JSA Bordeaux, mal en point l’an passé dans la poule B de NF2. Attention cependant à ne pas sous estimer un adversaire que les joueuses de Patrick Chicanne avaient battu en prolongation en janvier dernier, sur un tir au buzzer de Barbara Lavabre, qui est partie depuis à Pradines. […]
.
ñïñ çà èíôó!
.
ñïñ çà èíôó!!
.
ñïñ!!
.
ñïàñèáî.
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
ñïàñèáî!!
.
hello.
.
ñïñ çà èíôó.
.
good.
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
ñïñ çà èíôó!