Après Mathilde Mouysset, c’est un deuxième retour en provenance de l’AS Tournefeuille qui est à noter au sein de l’entité aveyronnaise.
Pour son retour en prénationale, l’escouade aveyronnaise pourra compter sur deux éléments à même de la guider vers un maintien confortable.
En effet, après Mathilde Mouysset, le RAB pourra compter sur le renfort de Laure Mouly, qui évoluait elle aussi sous les couleurs tournefeuillaises la saison dernière.
Dans le cas de cette intérieure batailleuse et volontaire, il s’agit même d’un retour « direct » en Aveyron, puisqu’elle évoluait en prénationale avec le Rouergue Aveyron Basket en 2014/2015.
Arrivée à l’AST il y a deux saisons, Mouly y a acquis de l’expérience, du métier et davantage de compréhension du jeu sous la houlette de Patrick Chicanne, en sus de ses qualités de rebondeuse et d’energizer qui lui ont permis de tirer son épingle du jeu en Nationale 2 et en Nationale 3.
Autant d’atouts que la poste 4/5 va désormais mettre au service de la CTC ruthénoise, au sein de laquelle elle aura à n’en pas douter un rôle central.