Au sortir de deux saisons formatrices à Gimont, l’ancienne ailière de Plaisance viendra accompagner Cugnaux dans sa découverte de la PNF.
Première de la poule A de Régionale 1 Féminine cette saison et donc promue en PNF, défaite en finale de la division pour son voisin de Tournefeuille, la JS Cugnaux évoluera au plus haut niveau régional à la rentrée.
Pour affronter cette nouvelle adversité, l’escouade de Nadir Agmhar, désormais épaulé par Loriane Vérain, pourra compter sur plusieurs renforts rompus aux joutes de l’élite pyrénéenne.
Le premier d’entre eux est Leslie Héraud qui arrive de Gimont où elle évoluait à la fois en Nationale 2 et en Nationale 3.
Débarquée dans le Gers il y a deux saisons en provenance de Plaisance du Touch avec qui elle tutoyait les sommets de prénationale, l’ailière toulousaine a relevé le challenge des championnats nationaux avec l’ESG.
Aussi bien en équipe fanion qu’avec la réserve, Héraud a poursuivi sa progression en obtenant des minutes pour s’exprimer et pour apporter son abnégation et sa détermination aux deux groupes.
A Cugnaux, la poste 3/4 aura assurément un rôle de leader, et elle retrouvera par la même une PNF qu’elle a déjà dominé sous le maillot plaisançois.
Il s’agit en tout d’une première recrue de qualité pour la JSC, qui devrait avec cela disposer de davantage d’arguments pour aller à la poursuite du maintien.
[…] Leslie Héraud qui va de son côté amener combativité, polyvalence et danger des deux côtés du terrain au […]
[…] nouvelles recrues ? Avez-vous de nouvelles joueuses en vue ? Nous avons signé quatre joueuses. Leslie Heraud, Sophie Bouvet et deux autres éléments qui vous seront présentés dans quelques jours. Il y a […]
[…] Leslie Héraud et Sophie Bouvet, la troisième arrivée de la JSC se nomme Patricia Da Silva en provenance de […]