Le collectif de l’Isle-Jourdain en Prénationale féminine se dessine un peu plus avec des arrivées notables aux côtés de l’entraineur David Encausse.
Après une saison mouvementée à Plaisance du Touch, les départs annoncés de Karine Lacrampe, Charlotte Santoul, Stéphanie Garcia et Chloé Calmettes sont désormais confirmés. Les 4 abeilles se tournent désormais vers le club gersois.
Ainsi, l’équipe compte en nombre les arrivées, puisque Mathilde Miranda, qui reviendra (pour décembre, janvier) d’une blessure aux ligaments croisés mais également Aurélie Soules, en non mutées, rejoignent l’aventure.
Un collectif largement remanié auquel s’ajoute les joueuses déjà présentes dans l’équipe : Laurene Roger, qui aura quelques saisons de N2 à faire valoir, Charlotte Emry, une autre joueuse revenant de blessure, Tatiana Oliveira, jeune meneuse très prometteuse qui pourrait au fil de la saison se révéler.
S’y ajouteront quelques joueuses en complément, des jeunes ou de l’équipe réserve, comme l‘avait précisé l’entraîneur il y a quelques jours.
Tout laisse à croire que le nouveau bureau à l’Isle-Jourdain, composé par Marc Oglio, Virginie Carrière et Philippe Faur ont bien décidé de repartir sur des bases ambitieuses autour du projet de David Encausse.
Reste à savoir maintenant ce que donnera l’équipe pour la reprise du championnat, le 28 septembre, où le Basket Club l’Islois se déplacera à Montech, promu de R1.
.
áëàãîäàðåí.
.
ñïñ!
.
thanks for information.
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
áëàãîäàðåí.
.
áëàãîäàðñòâóþ.
.
ñïñ!!
.
tnx for info!!
.
ñýíêñ çà èíôó.
[…] a de son côté été moins en réussite, avec à la clé une descente en Régionale 1 suite à la reconstruction enclenchée par le BCL l’été dernier, avec notamment la CTC nouée entre le club et […]
[…] 2 tonique formée en partie au TMB, l’ancienne Columérine était arrivée l’été dernier dans le club gersois, suivant son ancien entraîneur David Encausse et ses coéquipières de […]