Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Nouvelles venues en Prénationale, les Caramanaises comptent sur l’ancienne intérieure de Tournefeuille pour décrocher leur maintien dans la division.

Marie Chicanne va renforcer la raquette caramaise (photo : Benjamin Bonneau)

Marie Chicanne va renforcer la raquette caramaise (photo : Benjamin Bonneau)

Une seule année de pause, et la voilà de retour. Élément important de la raquette tournefeuillaise lors de l’épopée de l’AST en tête de la NF3 et lors d’année de promu du club de la banlieue toulousaine, Marie Chicanne a décidé de reprendre du service.

Domiciliée à Caraman, l’ancienne intérieure de l’AST va donc apporter son expérience à un CBC qui n’en manquait pas, mais qui accueille avec plaisir cette poste 4 polyvalente et totalement dévouée au collectif.

Capable d’évoluer aussi bien au pivot qu’à l’aile, cette joueuse d’équipe devrait parfaitement s’intégrer au groupe de Grégory Debuire, apportant ainsi sa combativité et son abnégation au promu.

Au sein de ce Caraman si séduisant et surprenant cette saison, l’intérieure devrait avoir un rôle important aux côtés de Katia Dayde et Luce Roques notamment. Mais solidarité et collectif seront une fois encore les maitre-mots caramanais la saison prochaine.

Categories: Prénationale

One Response so far.

  1. […] le renfort de Marie Chicanne, Grégory Debuire a également choisi d’étoffer son secteur extérieur […]