Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Alors que l’équipe fanion de la FAC de Frouzins ne repartira malheureusement pas en prénationale, Marie Guillaume rejoint l’ambitieux projet columérin.

Marie Guillaume quitte Frouzins pour Colomiers (photo : Benjamin Bonneau)

Marie Guillaume quitte Frouzins pour Colomiers (photo : Benjamin Bonneau)

Joueuse désormais confirmée de prénationale, Marie Guillaume prend un nouveau tournant en signant à Colomiers avec qui elle va tenter de décrocher la montée en NF3.

Sous la houlette de Cyrille Dufaure, et forte de son expérience acquise depuis sa sortie du centre de formation du TMB, l’ailière ou intérieure va donc tenter de tutoyer les sommets de la prénationale, elle qui avait connu une finale régionale (perdue face à Gimont) avec la FAC en 2014.

Originaire de la région Poitou Charentes, cette poste 3/4 reste une joueuse polyvalente capable d’apporter dans tous les secteurs du jeu.

A Colomiers, elle devrait se mettre au service d’un collectif qui sera un gage de réussite pour la jeune escouade de coach Dufaure, dont les individualités ne pourront réellement s’exprimer qu’avec rigueur et application.

Ayant déjà connu la Nationale 3 avec le centre de formation du TMB, Guillaume fera office de guide pour ses nouvelles coéquipières avec peut être au bout un joli résultat.

Categories: Prénationale

Comments are closed.