Contraint de reconstruire en profondeur son effectif, Fabien Perrigault accueille l’arrière Alban Roux, non muté, pour densifier son secteur extérieur.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… La maxime de La Fontaine n’a sans doute pas échappé à Fabien Perrigault lorsque le Net’s a vu une grosse moitié de son effectif quitter l’équipe fanion.
Obligé de reconstruire un effectif digne de ce nom à même de glaner une nouvelle fois une place dans la première partie du tableau de la prénationale, le technicien a donc dû se montrer malin.
Outre les recrues Maxime Nauze, Bruno Lorenzi et Laurent Henriot, trois joueurs à même de devenir de solides cadre, Perrigault a également misé sur l’arrière Alban Roux.
Passé par Quint-Fonsegrives, ce poste 2 tonique et polyvalent présente un profil intéressant pour faire souffler les titulaires grâce à son QI basket et sa volonté.
De quoi fournir à son coach un solution supplémentaire au sein d’un backcourt fortement chamboulé par rapport à l’an passé.