Le MBC d’Alexandre L’Étang veut s’assurer une bonne fin de saison pour préparer les playoffs.
Vous êtes deuxièmes à deux journées de la fin de la saison régulière. Quels ont été les hauts et les bas de cette saison ?
Globalement, nous avons fait une saison plus que correcte, nous sommes assurés de terminer second.
Il y a eu plusieurs temps forts dans la saison je pense, tout d’abord nous avons bien débuté le championnat, puis nous avons su nous relever rapidement de la défaite à domicile contre Villefranche.
Ensuite, il y a eu des bas en effet après la reprise de janvier où nous avons accumulé les défaites à l’extérieur.
Je pense que nous sommes depuis quelques temps sur une bonne dynamique pour aborder ces playoffs, à l’image du dernier match de coupe contre Cahors.
Vous avez déjà votre place en playoffs à l’aube de la 21ème journée de championnat. Comment envisagez-vous cette fin de saison et dans quel état d’esprit abordez-vous ces trois matchs de playoffs (demi-finale les 13 et 20 mai, finale le 3 juin) ?
Nous souhaitons tout d’abord bien terminer la saison régulière en emportant nos derniers matchs. Mais il est certain que nous sommes en pleine préparation pour les playoffs. L’objectif est clair, nous voulons aller au bout et nous mettrons toutes les chances de notre côté pour ça !
Avant cela, il vous faudra affronter le TOAC (dixième). Comment vous y préparez-vous ?
Le TOAC est composé de jeunes joueurs comme nous, donc c’est un bon défi. De plus, ils nous avaient causés quelques soucis au match aller, nous prenons ce match au sérieux. Il est très important de rester sur cette dynamique pour débuter les playoffs !