Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

A la recherche d’un intérieur pour muscler sa raquette, Paul Lacan a attiré dans ses filets le pivot de Ramonville Christophe Aziz.

Christophe Aziz quitte Ramonville pour Cugnaux (photo : Benjamin Bonneau)

Christophe Aziz quitte Ramonville pour Cugnaux (photo : Benjamin Bonneau)

Avec des départs probables ou certains dans la raquette, dont celui de Thomas Paques parti à l’étranger pour ses études, Cugnaux se devait de réagir pour se ménager une bonne assise à l’intérieur.

Pour cela, le nouveau technicien de la JSC Paul Lacan n’a pas traîné et a enregistré le renfort du Ramonvillois Christophe Aziz.

Après une saison difficile collectivement pour l’USR avec une descente à la clé, le désormais ex-numéro 12 des Rouges et Blancs rejoint ainsi une équipe davantage habituée au haut de tableau.

Poste 5 puissant très dangereux près du cercle, Aziz est capable dans un bon soir de dévaster une raquette, comme il l’a notamment prouvé cette saison en inscrivant la bagatelle de 29 points face à des Montalbanais pas assez préparés à affronter une telle secousse.

Son abattage près du cercle sera en tout cas précieuse à l’escouade cugnalaise et ses shooteurs, qui devraient exploiter les espaces créés par ce point de fixation intérieur.

Categories: Prénationale

Comments are closed.