Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Un an après avoir quitté l’Alliance Toulouse Basket, l’arrière retrouve son ancien coach dans une autre équipe de la CTC toulousaine.

Dominique Emélé évoluera au TOAC à la rentrée (photo : TBC)

Dominique Emélé évoluera au TOAC à la rentrée (photo : TBC)

Le vent de renouveau se confirme au TOAC cet été. Après Jean Loubet qui a pris la tête de l’équipe fanion en PNM, c’est une première recrue qui pointe le bout de son nez.

Et c’est une tête familière pour le technicien toulousain puisque Dominique Emélé évoluait sous ses ordres durant plusieurs saisons au sein de la réserve du TBC.

Homme de base du titre et de la montée de cette équipe en 2014/2015, l’arrière avait décidé l’été dernier de tenter sa chance en prénationale avec Ramonville.

Au terme d’une saison compliquée collectivement soldée par une descente, c’est donc tout naturellement qu’Emélé a décidé de retrouver son mentor au sein d’une formation TOACiste ambitieuse et remodelée.

Avec ce poste 2 costaud et encore en progression, le club du président Malinovsky se dote en tout cas d’un nouvel élément prometteur à même de lui permettre de réenclencher une spirale positive dès la rentrée.

Categories: Prénationale

Comments are closed.