Le jeune meneur toulousain est la deuxième recrue du TOAC Basket, où il retrouve notamment son ancien coach Jean Loubet.
Clairement, le TOAC n’aura plus le même visage à la rentrée. Remodelée par le nouveau coach Jean Loubet, l’escouade toulousaine espère bien reprendre sa marche en avant après plusieurs années décevantes.
Soucieux de recruter des joueurs de confiance à même de donner ce nouvel élan au club du président Malinovsky, le technicien toulousain a convaincu Isaac Offor de venir garnir les rangs TOACistes.
Après Dominique Emélé, il s’agit donc d’un deuxième ancien élément de la réserve du TBC, qui avait brillamment dominé la R1M il y a de ça deux saisons, décrochant par la même le titre régional.
Parti à Lavaur, l’ancien poste 1 auscitain a passé avec succès le test de la prénationale, les Tarnais réalisant une saison 2015/2016 au dessus des attentes.
De retour à Toulouse, Offor aura la charge de faire tourner le collectif et d’apporter sa vista à ses coéquipiers, en espérant tutoyer les sommets de la PNM dans peu de temps.
[…] les arrivées d’Isaac Offor à la mène et de Dominique Emélé à l’arrière, le renfort de Tristan Bouchet à […]