Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Avec un bilan identique d’une victoire pour deux défaites, Lézat et Ramonville avaient besoin de gagner ce week-end pour reprendre de la confiance.Une victoire qui reviendra à Ramonville, qui profite d’une belle deuxième mi-temps pour s’imposer 71 à 65.

Un succès à l'extérieur important pour l'USR (photo Ramonville)

Un succès à l’extérieur important pour l’USR (photo Ramonville)

En effet, l’entame de match était entièrement à l’avantage des locaux, très adroits de loin et bénéficiant d’une apathie inquiétante des ramonvillois durant une douzaine de minutes.

Heureusement, une défense retrouvée et l’entrée en jeu très convaincante de l’enfant du pays Vincent Bessou permettaient de rendre l’écart plus conforme à la qualité respective des deux équipes. A la pause, Lézat tient encore 4 points d’avance (33-29).

Le 3ème quart-temps vit le jeu collectif des visiteurs se mettre enfin en place, en permettant à Christophe Aziz à l’intérieur et à Jean-Baptiste Dutour et Julien Brochard à l’extérieur de trouver la mire, de près comme à 3 points.

L’agressivité des rouges, des deux côtés du terrain, déjà entrevue lors de deux derniers matchs, permettait de garder une avance entre 6 et 13 points tout au long de la dernière période pour finalement s’imposer 71 à 65.

Bien que cette victoire permette à Ramonville de reprendre confiance, les joueurs de Gilles Prince devront s’atteler à retrouver une implication complète lors de la prochaine rencontre, le 8 novembre, face à La Primaube.

Categories: Prénationale, Régional

5 Responses so far.

  1. dave dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó.

  2. Darryl dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ!

  3. Chris dit :

    .

    ñïñ çà èíôó.