Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

L’effectif de Montauban de la saison prochaine s’annonce plus que prometteur avec l’arrivée de Jean-Manuel Gustave dans la raquette du MBC.

Nouveau challenge pour Jean-Manuel Gustave à Montauban (photo : MBC)

Nouveau challenge pour Jean-Manuel Gustave à Montauban (photo : MBC)

Cette saison, Boris Lacaze disposait d’une équipe très portée vers son secteur extérieur et ses pistoleros, qui pouvaient à l’envie faire basculer une rencontre sur la précision de leurs tirs longue distance.

A la rentrée, le technicien montalbanais va sans doute revoir son schéma de jeu puisque c’est désormais une équipe bien plus complète qu’il aura sous la main.

Après les arrivées de Vincent Bique et Alexandre L’Etang, c’est en effet au tour de Jean-Manuel Gustave (2,02 m, 28 ans) de rejoindre Montauban en vue de l’exercice 2016/2017.

Intérieur longiligne en progression constante depuis plusieurs années, le pivot a débuté ses classes à Saint-Orens en Régionale 1 puis Prénationale avant de prendre la direction de Colomiers où il a évolué dans un premier temps en Prénationale avant d’intégrer l’équipe fanion en Nationale 3 il y a un près de trois ans.

Vrai rempart défensif et désormais doté de moves offensifs efficaces, Gustave donne une toute nouvelle dimension à une raquette montalbanaise où il ne fera pas bon s’aventurer. Un nouvel argument pour démonter les ambitions du MBC à la rentrée.

Categories: Prénationale

Comments are closed.