Bien calé dans le top 6 de prénationale, Montauban entend bien déjouer les pronostics dans la première partie de tableau dans cette phase retour. Entretien avec Kévin Caubel.
Bonjour Kevin, vous restez sur trois victoires de suite, mais la dernière n’a pas été facile à Ramonville. Comment s’est déroulée cette dernière rencontre ?
Effectivement, nous en sommes à 3 victoires de suite, mais la dernière a été compliquée. Pourtant, nous avons réalisé un bon début de match avec l’avantage au score à la fin de la première mi-temps.
Malheureusement, la deuxième fût plus difficile à gérer pour nous. Malgré tout, on a su rester concentré, ce qui nous à permis de ramener la victoire.
Ce samedi à domicile face à La Primaube, vous disposez d’une nouvelle occasion de distancer l’une des équipes en course pour le maintien. A l’aller, vous vous étiez inclinés en Aveyron. Ce week-end, vous aborderez ce match avec un sentiment de revanche ?
Nous avons en effet à cœur de nous rattraper de notre défaite en Aveyron, mais nous allons aborder cette rencontre avec le même état d’esprit, qui est celui qui nous anime à chaque match.
Sur les lignes arrières, vous avez vu partir pour raisons professionnelles Clément Restoul. Comment allez vous gérer cette absence sur la deuxième partie de saison ?
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours joué aux côtés de Clément et le voir partir du MBC aujourd’hui, ça fait bizarre. Il manque le » P’ti Clem’ » !
Il nous manque au sein du groupe, mais nous allons gérer son absence du mieux que l’on peut. J’ai confiance en l’équipe et j’espère que, malgré son départ, on continuera à poursuivre sur le chemin de la victoire.