Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Victorieux de la réserve de Tarbes-Lourdes pour sa première à domicile, Montauban a définitivement lancé sa saison. A l’heure d’aller affronter Lardenne, entretien avec Kévin Caubel, l’un des meilleurs Montalbanais le week-end dernier.

Kévin Caubel et Montauban voudront enchainer à Lardenne (photo : Benjamin Bonneau)

Kévin Caubel et Montauban voudront enchainer à Lardenne (photo : Benjamin Bonneau)

Vous venez de signer un succès convaincant pour vos débuts face à l’UTLPB, quelles ont été vos impressions sur ce premier match ?

Pour nos premiers pas en prénationale cette année, nous avons bien commencé. On est bien entré dans le championnat et dans ce match, dès les premières secondes, ce qui nous a permis de produire de belles choses. La victoire a mis du temps à se dessiner, mais on a su rester concentrés jusqu’à la fin pour remporter ce premier match important à domicile.

Avec 18 points, vous avez été individuellement l’une des meilleures armes de votre équipe. Comment voyez-vous votre rôle cette saison au sein de l’équipe fanion du MBC ?

Je ne me donne pas forcément de rôle, mais je donnerais le meilleur de moi même chaque week-end comme tout mes coéquipiers. Nous allons enchaîner les matchs, les uns après les autres, en essayant de finir cette saison avec un maximum de victoires.

Vous affrontez samedi Lardenne, une équipe qui semble dans vos cordes. Comment abordez-vous cette rencontre ?

On travaille chaque semaine aux entraînements pour progresser en équipe et être au rendez-vous le week-end. Nous allons aborder le match comme la semaine dernière, avec autant de rythme et de concentration, pour pouvoir revenir à Montauban avec une victoire. Attention néanmoins à cette belle équipe de Lardenne qui aura à cœur de se rattraper de sa défaite du week-end dernier.

Categories: Prénationale

Comments are closed.