Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Le MBC de Kévin Caubel va devoir être sur ses gardes samedi face à une équipe de Caraman revancharde.

Kévin Caubel et le MBC reçoivent Caraman ce samedi soir (photo : Guillaume Poumarede)

Vous continuez sur votre lancée avec une victoire face au Net’s samedi dernier (62-76). Qu’est-ce qui vous a permis de l’emporter ?

Oui, une belle victoire face à cette équipe des Nets. C’est une victoire collective, qui a commencé en défense, puis on a déroulé en attaque collectivement pour pouvoir remporter ce match à l’extérieur.

La fin de saison approche à grands pas, quel bilan feriez-vous de cette année à titre personnel et collectif ?

Malgré notre seconde place, je pense que le bilan de la saison est positif jusqu’à aujourd’hui, autant individuellement que collectivement.

Mais la saison n’est pas encore finie, il reste des matchs importants ainsi que les playoffs, avec le titre qui reste notre objectif.

Samedi, vous affrontez Caraman chez vous. C’est un match que vous aviez gagné haut la main à l’aller, que vous faudra-t-il faire pour rééditer un tel match ?

Certes, nous avons gagné ce match « haut la main », mais samedi sera un tout autre match, ils auront à cœur de se racheter.

Pour gagner ce match, il faudra donc redoubler d’efforts en défense et garder ce rythme tout au long de la partie, ce qui nous permettra d’être plus libres et efficaces en attaque.

Categories: Prénationale

Comments are closed.