Du nouveau du côté de la réserve de l’Union Tarbes-Lourdes, fraîchement promue en Prénationale, avec l’arrivée intéressante de Kofi Kwateng.
En effet, après avoir participé aux belles heures du TOAC en jeunes puis en National 3, le meneur se rapproche de son lieu de travail et jouera désormais pour le club haut-pyrénéen, qui évoluera l’an prochain en Prénationale.
Une bonne pioche pour ce club qui n’en finit plus d’accumuler les montées, équipe 1 et 2 confondues.
L’entraîneur, Matthieu Boyrie, est satisfait de l’arrivée du toulousain : « L’équipe est à un tournant, on enregistre beaucoup de départ, de joueurs qui s’entraînaient avec la 1 et on a besoin d’un renouveau. C’est une bonne surprise pour nous, il a un niveau très intéressant. Il n’a pas joué l’an dernier mais il a le profil des meneurs comme on en fait plus (sourire). Il maîtrise le tempo, défend fort et est très percutant balle en main et je le sens extrêmement motivé dans ce nouveau projet. «
Avec l’arrivée de Kwateng, la réserve de l’Union signe le début d’un grand changement, avec notamment le départ confirmé de William Boudjeddou (parti à Mayotte). Nous vous dévoilerons bientôt intégralité de l’effectif de l’équipe qui s’engagera en Prénationale à la fin du mois de septembre.
.
áëàãîäàðñòâóþ!
.
thanks for information.
.
ñïàñèáî çà èíôó!
.
ñïàñèáî.
.
tnx for info!
.
hello!!
.
ñïñ!!