Nouvelles arrivées au sein de l’équipe montalbanaise avec l’ajout intéressant de l’intérieur de Ramonville Lilian Guillot et la signature de Yohan Sinanian.
Jeune, prometteuse et ambitieuse, cette nouvelle équipe de Montauban aura fière allure à la rentrée, et Boris Lacaze a construit un effectif riche à même de jouer les premiers rôles.
Après Vincent Bique, Alexandre L’Etang et Jean-Manuel Gustave, c’est cette fois Lilian Guillot qui pose ses valises dans le Tarn-et-Garonne.
En progrès constants avec Ramonville ces dernières saisons, ce poste 4/5 batailleur et combattant au rebond complète à merveille la raquette du MBC.
Sobre, malin et plutôt tourné vers le collectif, il devrait s’épanouir aux côtés du plus puissant Vincent Bique et du plus défensif Jean Manuel Gustave.
Reste désormais à coach Lacaze à mettre en musique ce bel ensemble sur le papier et à faire progresser encore un peu plus chacun des jeunes éléments de son équipe.
Très portée sur le tir extérieur cette saison entre Goussef, Montagne et Caubel notamment, c’est désormais un groupe bien plus équilibré qui défendra les couleurs de Montauban
Les Montalbanais ne pourront donc pas se cacher pour ce nouvel exercice de prénationale, le deuxième depuis la remontée du MBC à ce niveau.
A noter que Boris Lacaze a également fait signer l’arrière Yohan Sinanian, non muté, qui devrait évoluer à la fois avec l’équipe fanion comme avec l’équipe réserve.
Passé notamment par Colomiers et Lavaur, ce dernier apportera de la densité à l’effectif tarn-et-garonnais et tentera de gagner sa place au sein du dix majeur.
Avec cette cinquième recrue, la deuxième non mutée après Bique, Montauban affiche en tout cas complet, tandis que les joueurs du président Puyol pourront également compter sur le retour de Julien Laupen au sein du groupe.