C’est déterminés que Lilian Guillot et ses coéquipiers vont affronter le Nets afin de préparer au mieux les playoffs et la coupe du Quercy.
Match très serré face à Moissac qui l’emporte sur un tir à 3 points au buzzer (73-71). Que dire de ce match et de cette défaite qui valide la montée de Villefranche de manière définitive ?
La montée de Villefranche n’est validée que depuis ce week-end, même si tout le monde se doutait que Villefranche finirait premier après notre défaite chez eux.
Pour revenir sur le match de ce week-end, il faut féliciter Moissac pour sa fin de match et Thomas (Pujol, ndlr) pour son shoot au buzzer.
Toute l’équipe est maintenant tournée vers le Net’s avec une victoire à l’extérieur à aller chercher, en gardant dans un coin de la tête que l’on pourra recroiser Moissac en coupe du Quercy ou en playoffs.
Il ne reste plus que quatre matchs avant la fin de la saison, comment l’envisagez-vous ? Si vous deviez faire un bilan de cette année, que diriez-vous ?
Il reste quatre matchs de championnat mais en prenant en compte les playoffs et la coupe du Quercy (demi-finale contre Cahors à venir), la saison est encore longue.
Le bilan de cette année est plutôt bon, nous sommes actuellement deuxièmes et nous voulons terminer le championnat à cette place.
Il y a encore des objectifs à atteindre avec ces playoffs et cette coupe du Quercy qui nous permettraient de bien finir la saison. Pour cela, il faut continuer de bien s’entraîner et surtout ne plus perdre.
C’est l’équipe du Nets que vous affrontez samedi, 4èmes au classement. Comment relever la tête et aller gagner ce match à l’extérieur ?
Le Net’s joue depuis quelques semaines en effectif réduit mais obtient jusque-là de bons très résultats, il ne faut pas les prendre à la légère.
Toute l’équipe a à cœur de bien finir la saison et de repartir sur une bonne dynamique en vue des playoffs. Pour cela, il faudra être sérieux et agressifs pendant 40 minutes samedi soir.