Ayant vu ses trois dernières saisons perturbées par les blessures, l’arrière valencien est prêté pour une saison à l’ACR.
Après une saison 2013/2014 de qualité sous les couleurs de Valence-Condom avec lequel il avait échoué d’un rien pour la montée en Nationale 2, Loic Ducor avait connu bien des mésaventures au moment de refouler les parquets.
Une montée et deux saisons de Nationale 2 plus tard pour le club valencien, l’arrière gersois a décidé de rejoindre son frère à Castera pour retrouver rythme et régularité en prénationale.
Le shooteur gaucher ne quitte pas totalement le VCGB, puisque c’est sous la forme d’un prêt qu’il rejoint les Piranhas.
Très intéressant dans un collectif grâce à ses qualités de sniper, Loic Ducor va donc bénéficier des caviars de son frangin pour tenter d’amener l’ACR vers une saison ambitieuse en PNM.
Après la venue de Loic Firmin, lui aussi ancien Valencien, il s’agit d’une nouvelle bonne pioche, cette fois en forme de pari, pour l’Avenir Castera Réjaumont.
[…] Loic Ducor qui est venu rejoindre son frère Romain à Castera, place à une autre fratrie avec l’arrivée de Cédric Firmin […]