7e au classement, Ramonville se devait de réagir après la correction subie à Lardenne la semaine passée.
Bien conscients de l’importance du match face à un concurrent direct pour la qualification en play-offs, les hommes de Gilles Prince avaient préparés avec beaucoup de concentration la réception de Colomiers.
Pourtant ce sont bien les Columérins qui prennent le meilleur départ dans cette rencontre, infligeant un 2-10 à l’USR après cinq minutes de jeu, en panne d’adresse.
Sans s’affoler pour autant, les locaux reviennent dans la partie grâce au jeu rapide et quelques ballons gagnés défensivement et des tirs extérieurs.
A égalité à l’issue du premier quart temps (17-17), Ramonville continue d’agresser Colomiers et parvient à prendre petit à petit une belle avance au scoring. Dans une rencontre finalement maîtrisée, les locaux n’ont laissé aucune chance aux Columérins et remportent ainsi un précieux 7ème succès qui les rapprochent un peu plus du maintien en Prénationale.
L’entraîneur est évidemment ravi de la réaction de ses joueurs : « Ils ont pris conscience cette semaine que l’on était en train de gâcher une saison qui avait tellement bien commencée. Je suis satisfait de l’état d’esprit sur ce match, on a su revenir dans ce match malgré l’entame en demi-teinte. Nous essayerons de proposer à Cugnaux une adversité intéressante, si l’on parvient à rester dans les mêmes intentions que sur ce match. »
.
ñïñ!!
.
good info!!
.
ñýíêñ çà èíôó.
.
áëàãîäàðåí!!
.
tnx for info.
.
tnx for info.
.
tnx!!
.
ñïàñèáî çà èíôó!
.
thanks for information.
.
áëàãîäàðåí.
.
ñïñ.
.
tnx for info!!