Robert Puyol, président du Montauban Basket Club souhaite continuer à voir son club se développer et ses équipes rayonner, à l’image des séniors garçons 1 et 2 respectivement en playoffs pour la montée en N3 et R2.
Vous êtes président d’un MBC qui poursuit son développement avec ses deux équipes séniors garçons en playoffs. Comment l’expliquez-vous ?
L’évolution des 2 équipes seniors est le résultat du travail rigoureux des entraineurs Boris Lacaze et Adrien Demiselle.
Les coaches ont fait part d’une grande motivation pour que les 2 équipes soient toujours au maximum de leur capacités et ont surtout fourni beaucoup de travail sur l’humain afin de maintenir la dynamique nécessaire pour arriver aux résultats d’aujourd’hui.
Et pour faciliter et renforcer ce travail, Boris Lacaze sera accompagné d’un assistant en septembre 2017.
Concernant la filière jeune, où en est le projet de CTC avec les clubs voisins ? Quelles évolutions marquantes souhaitez-vous voir apparaître ?
Concernant la filière jeunes, nous éprouvons une grande satisfaction du rapprochement avec St Nauphary avec 5 équipes en CTC.
Vu les résultats, toutes les catégories des 2 clubs seront en CTC en 2017/2018. Et pour renforcer et continuer dans cette dynamique, le club se dote d’un directeur sportif pour la saison prochaine.