Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Après Guillaume Anies, c’est un autre ancien joueur de Ramonville qui vient renforcer l’équipe de Fabien Perrigault.

Thomas Laborde connaîtra son deuxième club depuis son arrivée dans la région toulousaine (photo : Benjamin Bonneau)

Thomas Laborde connaîtra son deuxième club depuis son arrivée dans la région toulousaine (photo : Benjamin Bonneau)

A la recherche d’un arrière pour compléter son effectif, Fabien Perrigault a trouvé chaussure à son pied avec le renfort de Thomas Laborde, qui évoluait à Ramonville la saison dernière.

Débarqué à l’USR la saison passée suite à son arrivée dans la région toulousaine, le Béarnais n’a pu empêcher sa nouvelle formation de connaître les affres de la descente.

A l’image de Guillaume Anies, qui a lui aussi rejoint le Net’s en provenance de Ramonville, Laborde est un joueur d’équipe qui met son QI basket au service du collectif.

Capable d’évoluer sur les postes 1 et 2, il a connu une première année de PNM plutôt satisfaisante avec de nombreuses rencontres autour des 8/9 points notamment.

Doté d’un bon tir extérieur, capable de diriger le collectif et de dicter le tempo, l’arrière fera équipe avec un autre nouveau venu dans le backcourt de Saint-Jean, en la personne d’Alan Guyomarch.

Charge aux deux jeunes arrières d’impulser un vent de fraicheur à l’équipe de Fabien Perrigault, qui tient là deux nouveaux relais plein d’avenir.

Categories: Prénationale

Comments are closed.