Nouvelle recrue du CBC et de son si bouillant public, l’ailier Tim Verhoyen pourrait bien apporter une vraie solution à Stéphane Dayde dans la rotation.
Après deux saisons de grande qualité marquée par une accession en prénationale et une belle saison de promu dans le haut de tableau, le Caraman de Stéphane Dayde se retrouve face à un gros challenge, celui de poursuivre sur sa lancée et de conserver son statut.
Soucieux d’enrichir son groupe, le technicien caramanais a mis le grappin sur le jeune ailier Tim Verhoyen, qui évoluait jusqu’alors à Rodez.
Formé en Aveyron, cet ailier complet et filiforme faisait partie du groupe élargi du SRAB en Nationale 2 en 2012/2013, et il évoluait depuis au sein de l’équipe réserve en R1M.
Au CBC, le Ruthénois va devoir observer une phase d’adaptation afin de prendre ses marques au sein de ce club historique dont les valeurs sont les garantes de l’esprit développé au sein du village depuis des décennies.
Conscient du poids de cet héritage, Verhoyen devrait en tout cas pouvoir apporter son écot en PNM grâce à ses qualités de drive et ses longs segments notamment.