Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Troisième joueur à poser ses valises au TOAC, Tristant Bouchet est une nouvelle touche jeune pour Jean Loubet et son équipe.

Tristan Bouchet arrive au TOAC en provenance du TCMS (photo : Guillaume Poumarede)

Tristan Bouchet arrive au TOAC en provenance du TCMS (photo : Guillaume Poumarede)

Pour sa première saison à la tête du TOAC, Jean Loubet a souhaité privilégier ses recrues qu’il connaît bien et avec qui il avait déjà fonctionné pendant plusieurs années.

Après les arrivées d’Isaac Offor à la mène et de Dominique Emélé à l’arrière, le renfort de Tristan Bouchet à l’intérieur relevait ainsi quasiment de l’évidence.

Sous ses allures de pari, la venue de l’intérieur du TCMS semble plutôt judicieuse compte tenu du potentiel du poste 4.

Sous le maillot de la réserve du TBC puis du TCMS, à chaque fois sous la houlette de coach Loubet, il a en effet démontré de belles aptitudes, en particulier au scoring, avec notamment 24 unités face au VBB.

A l’image de son désormais ex-coéquipier Alan Guyomarch, Bouchet devra prouver qu’il peut faire la transition entre R2M et PNM, au sein d’une escouade TOACiste en plein renouveau.

A noter d’ailleurs que Jean Loubet pourra compter sur le retour sur les parquets de Kévin Côme, intérieur du temps de la NM3, qui s’il est à 100 % pourrait rendre de fiers services à l’équipe toulousaine.

Categories: Prénationale

Comments are closed.