A l’image de plusieurs de ses anciens coéquipiers à Ramonville, l’ailier de Cugnaux rejoint le club du Nord Est Toulousain.
Comme tous les ans, Fabien Perrigault a vu un certain nombre de ses joueurs importants partir à l’intersaison vers d’autres cieux.
Qu’il s’agisse de Boban Gomis ou d’Alan Guyomarch notamment, les pertes sont lourdes pour un effectif qui avait déjà dû faire face à des absences durant la saison.
Dans l’obligation, donc, de renforcer son groupe, le technicien lotois est allé chercher au sein de la réserve cugnalaise l’ailier Vincent Bessou.
Passé entre autres par Ramonville où il avait fait équipe avec l’intérieur du Net’s Guillaume Anies, ce bon shooteur extérieur avait rejoint la JSC suite à l’arrêt de l’équipe ramonvilloise il y a un an.
Arrivé à l’USR en 2014, Bessou connait bien la prénationale pour y avoir également évolué avec Lézat durant plusieurs années.
Il s’agit donc d’un renfort expérimenté pour le Net’s qui devrait amener de la stabilité et de la régularité à l’escouade toulousaine pour tenter une nouvelle fois de décrocher le maintien en PNM.