Meneuse titulaire de Carmaux en NF3 depuis trois saisons, Audrey Hautcolas est de retour en Aveyron au sein de la CTC Rouergue Aveyron Basket.
Cet été est celui des retours pour un grand nombre de joueuses et de joueurs, et l’arrière Audrey Hautcolas n’échappe pas à la règle puisqu’elle vient de signer au sein de la CTC Rouergue Aveyron Basket.
La meneuse évoluait sous le maillot de La Primaube jusqu’à l’été 2012 où elle avait rejoint l’US Carmaux en compagnie de son entraîneur Patrick Sans.
A l’image de ce dernier, la poste 1 de l’USC quitte donc les Carmausines pour retrouver une équipe avec laquelle elle avait remporté la Coupe de l’Aveyron en 2012 notamment.
Nul doute que la précision de son tir longue distance, son métier et sa maîtrise seront de sérieux atouts pour la nouvelle équipe aveyronnaise, reléguée de prénationale en mai.
Après trois saisons fructueuses en Nationale 3, Hautcolas devrait donc être l’une des têtes d’affiche de la R1F à la rentrée, avec l’ambition de faire remonter le Rouergue Aveyron Basket.