Les ambitions de montée du MCBB se confirment avec un deuxième come-back en Tarn-et-Garonne après celui de Thomas Pujol.
Sans faire de bruit, François Bolpaire a construit une équipe plutôt très prometteuse en Régionale 1, de quoi viser ouvertement une première place synonyme de montée directe en prénationale.
Pour mener à bien cette opération montée, le club tarn-et-garonnais a préféré la prudence, et s’est ainsi appliqué à faire revenir à la maison des joueurs qui ont marqué le MCBB.
Outre Thomas Pujol, qui est arrivé en provenance d’Albi, c’est le poste 4 Frédéric Loukili, qui évoluait à Ramonville l’an passé, qui a lui aussi signé.
Expérimenté, malin et ancien leader moissagais il y a quelques années, l’intérieur apportera une belle plus-value à l’effectif de coach Bolpaire, un peu court en profondeur la saison dernière.
Fort d’un effectif bien plus dense où les postes seront tous doublés, Moissac possède toutes les cartes en main pour envisager une accession en PNM en mai 2016.
[…] on enregistre le retour au club de Thomas (Pujol) et de Fréderic (Loukili) qui nous apporteront leur expérience acquise au sein des échelons supérieurs, mais aussi Johan […]